Bien le bonjour à vous tous, étudiants de droit.
Il est commun dans tous les forums d'édicter quelques règles de bonnes conduites, et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Sur ce voici les règles à appliquer dans tout le forum, et dans tous les sujets.
1. Le respect de tous les utilisateurs, quels qu'ils soient, invités ou membres.
2. Le respect de la langue française. J'entends les clameurs d'ici, alors je réponds: Personne n'est parfait, je ne demande pas d'écrire sans la moindre faute, (moi même j'en fais souvent, sisi vraiment) tout ce que je souhaite c'est que tous fassent un effort.
3. Le respect du sujet dans lequel vous vous trouvez. Gardez à l'esprit que ce n'est pas l'empire du flood, et donc ces messages types style "Ah ouai trop fort", sont bien interdits. Le flood ne sera pas toléré.
4. Tout sujet pornographique, insultant, ou raciste est strictement prohibé.
5. Les pseudos à utiliser lors de l'inscription sont libres, mais ils ne doivent évidemment pas être insultants ni provocateurs. Tout écart entrainera la suppression du compte.
6. Enfin, en ce qui concerne les règles pour les ventes de livres ou de cours, les dirigeants du forum n'ont aucune responsabilité vis à vis de vos transactions. Si vous souhaitez vendre un ouvrage, mettez une annonce, mais discutez du prix ou du "comment le donner" entre vous par le biais de messages privés. Je me répète, mais les responsables du forum n'ont aucune responsabilité dans vos transactions.
Je tiens à préciser que ce forum est indépendant, aucune organisation de la faculté n'en fait partie ou ne l'a initié. Il s'agit d'une initiative personnelle, un bénévolat, et tous ceux qui souhaitent s'investir sont les bienvenus.
Toutes ces conditions sont appliquées dès maintenant, et toute entrave au règlement sera passible d'avertissement, ou d'expulsion définitive.
Bonnes études à toutes et à tous, et bon courage. Au plaisir de continuer avec vous en 2e année.
Il est commun dans tous les forums d'édicter quelques règles de bonnes conduites, et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Sur ce voici les règles à appliquer dans tout le forum, et dans tous les sujets.
1. Le respect de tous les utilisateurs, quels qu'ils soient, invités ou membres.
2. Le respect de la langue française. J'entends les clameurs d'ici, alors je réponds: Personne n'est parfait, je ne demande pas d'écrire sans la moindre faute, (moi même j'en fais souvent, sisi vraiment) tout ce que je souhaite c'est que tous fassent un effort.
3. Le respect du sujet dans lequel vous vous trouvez. Gardez à l'esprit que ce n'est pas l'empire du flood, et donc ces messages types style "Ah ouai trop fort", sont bien interdits. Le flood ne sera pas toléré.
4. Tout sujet pornographique, insultant, ou raciste est strictement prohibé.
5. Les pseudos à utiliser lors de l'inscription sont libres, mais ils ne doivent évidemment pas être insultants ni provocateurs. Tout écart entrainera la suppression du compte.
6. Enfin, en ce qui concerne les règles pour les ventes de livres ou de cours, les dirigeants du forum n'ont aucune responsabilité vis à vis de vos transactions. Si vous souhaitez vendre un ouvrage, mettez une annonce, mais discutez du prix ou du "comment le donner" entre vous par le biais de messages privés. Je me répète, mais les responsables du forum n'ont aucune responsabilité dans vos transactions.
Je tiens à préciser que ce forum est indépendant, aucune organisation de la faculté n'en fait partie ou ne l'a initié. Il s'agit d'une initiative personnelle, un bénévolat, et tous ceux qui souhaitent s'investir sont les bienvenus.
Toutes ces conditions sont appliquées dès maintenant, et toute entrave au règlement sera passible d'avertissement, ou d'expulsion définitive.
Bonnes études à toutes et à tous, et bon courage. Au plaisir de continuer avec vous en 2e année.
Mar 13 Sep - 19:51 par jennifervd
» Soutien moral
Dim 11 Sep - 22:21 par RomainB
» Moi, le but, et vous !
Mar 30 Nov - 23:34 par Lunghy
» Mise en ligne de documents
Dim 3 Oct - 22:32 par Lunghy
» Règles d'Utilisation
Dim 3 Oct - 22:29 par Lunghy