En voulant soutenir psychologiquement notre modérateur, je me suis rendue compte que les utilisateurs ne pouvaient pas poster sur le forum (ce qui est assez gênant il faut l'avouer). Maintenant que ce problème est résolu, je me présente à mon tour (soutien moral oblige).
Je m'appelle Eugénie, je suis également en section C et dans les amphis située de même à droite pour le prof, puisque je fais partie du "bon groupe d'amis" de Stephan.
Et si je peux me permettre, notre modérateur a menti dans sa présentation : il n'est jamais modeste. Moi par contre...
Voilà, en espérant que le forum va maintenant prendre vie avant qu'il ne fasse une dépression nerveuse !
Bonne fin d'après midi !
Je m'appelle Eugénie, je suis également en section C et dans les amphis située de même à droite pour le prof, puisque je fais partie du "bon groupe d'amis" de Stephan.
Et si je peux me permettre, notre modérateur a menti dans sa présentation : il n'est jamais modeste. Moi par contre...
Voilà, en espérant que le forum va maintenant prendre vie avant qu'il ne fasse une dépression nerveuse !
Bonne fin d'après midi !
Mar 13 Sep - 19:51 par jennifervd
» Soutien moral
Dim 11 Sep - 22:21 par RomainB
» Moi, le but, et vous !
Mar 30 Nov - 23:34 par Lunghy
» Mise en ligne de documents
Dim 3 Oct - 22:32 par Lunghy
» Règles d'Utilisation
Dim 3 Oct - 22:29 par Lunghy