Droit Lille 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Droit Lille 2

Pour les étudiants de la faculté de droit de Lille 2

Derniers sujets

» bonjour tout le monde
Soutien moral EmptyMar 13 Sep - 19:51 par jennifervd

» Soutien moral
Soutien moral EmptyDim 11 Sep - 22:21 par RomainB

» Moi, le but, et vous !
Soutien moral EmptyMar 30 Nov - 23:34 par Lunghy

» Mise en ligne de documents
Soutien moral EmptyDim 3 Oct - 22:32 par Lunghy

» Règles d'Utilisation
Soutien moral EmptyDim 3 Oct - 22:29 par Lunghy

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mise en ligne de documents

Dim 3 Oct - 22:32 par Lunghy

Attention, de manière générale, il est interdit de mettre en ligne des fichiers sous copyright, issus du portail Campus Virtuel. Ceci ayant pour but d'éviter toute confrontation avec l'administration de la faculté.
Merci de bien vouloir respecter cette règle, à la fois pour les professeurs, le forum, et les étudiants.
Tout fichier allant à l'encontre de cette règle sera supprimé, et le …

Règles d'Utilisation

Dim 3 Oct - 22:29 par Lunghy

Bien le bonjour à vous tous, étudiants de droit.

Il est commun dans tous les forums d'édicter quelques règles de bonnes conduites, et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Sur ce voici les règles à appliquer dans tout le forum, et dans tous les sujets.

1. Le respect de tous les utilisateurs, quels qu'ils soient, invités ou membres.

2. Le respect de la langue française. …

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Soutien moral

p3rfect-3nemy
    p3rfect-3nemy
    Oula, on avance !

Soutien moral Empty Soutien moral

Message  p3rfect-3nemy Jeu 16 Déc - 17:01

En voulant soutenir psychologiquement notre modérateur, je me suis rendue compte que les utilisateurs ne pouvaient pas poster sur le forum (ce qui est assez gênant il faut l'avouer). Maintenant que ce problème est résolu, je me présente à mon tour (soutien moral oblige).

Je m'appelle Eugénie, je suis également en section C et dans les amphis située de même à droite pour le prof, puisque je fais partie du "bon groupe d'amis" de Stephan.

Et si je peux me permettre, notre modérateur a menti dans sa présentation : il n'est jamais modeste. Moi par contre... king

Voilà, en espérant que le forum va maintenant prendre vie avant qu'il ne fasse une dépression nerveuse !

Bonne fin d'après midi !
    Lunghy
    Lunghy
    Admin

Soutien moral Empty Re: Soutien moral

Message  Lunghy Jeu 16 Déc - 17:14

Toi modeste ? Muahahahahah, s'te bonne blague !
    Restons sérieux quand même !
    Sinon, en ce qui concerne la dépression nerveuse, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... Comme si!
    p3rfect-3nemy
    p3rfect-3nemy
    Oula, on avance !

Message  p3rfect-3nemy Jeu 16 Déc - 19:15

De toute façon, c'est ta faute !

Et tu étais déjà en dépression, heureusement que je suis là.. king
    Lunghy
    Lunghy
    Admin

Message  Lunghy Jeu 16 Déc - 22:32

Modeste disions nous !
    Modeste !
    RomainB
    Oula, on avance !

Message  RomainB Dim 11 Sep - 17:18

Bonjour à tous, voilà donc il semblerait qu'il faut se présenter donc allons y ! :p

Alors, je m'appelle Romain, c'est ma première année à Lille 2 (donc un peu de stress !), je fais partie du groupe C.

Donc bah cette première année, comme je l'ai dit ^plus haut me fait un peu peur, car ce sont des cours totalement inconnus et je ne sais pas trop quelles sont les attentes des professeurs pour les examens ! Mais j'ai l'impression qu'il y a une très bonne ambiance dans ce groupe donc c'est cool ! Après c'est difficile de parler avec des gens, de faire des nouvelles connaissances, mais après c'est peut-être parce que c'est le début de l'année ! ^^

Enfin en espérant que cette année se passe bien pour tous !

Tchao

RomainB.
    Lunghy
    Lunghy
    Admin

Message  Lunghy Dim 11 Sep - 17:34

Salut Romain,
    Je m'attendais à ce que les gens qui voulaient se présenter le fasse dans un nouveau sujet mais bon ... c'est pas grave tongue

Les cours sont inconnus pour, je pense, la majorité des premières années ! En même temps c'est le but, mais il n'y a rien d'insurmontable ou de flippant, les profs sont en général sympas, et les chargés de TD, beh ... faut tomber sur les bons !
    Mais les explications sont claires et on va vite te dire ce qu'on attend de toi.
    Pour ce qui est de faire des connaissance, t'inquiètes pas pour ça, ça va venir rapidement, le temps que tout le monde se rassure, prenne le rythme, et puis avec l'arrivée des TD les groupes vont se former et tu vas faire plus de connaissances.
    Évidemment faut pas rester tout seul, dans son coin, sans adresser la parole à quiconque, la plupart du temps, les envies de meurtre ne sont pas la première préoccupation des étudiants !
    Sur ce, bonne année, et bon courage ! Si t'as des questions hésite pas à les poser dans le forum, même s'il n'y a pas grand monde pour le moment, j'espère attirer plus de peuple d'ici peu !
    RomainB
    Oula, on avance !

Message  RomainB Dim 11 Sep - 21:54

Ah mince ! Premier message,premiere connerie ! x)
    Ok bah oui je pense aussi qu'au fil de l'année je comprendrais les attentes exigés pour les examens.
    Autrement après moi je suis avec un groupe d'amis de mon lycée donc ça va mais après j'avoue que c'est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres !
    Je compte déja aller au Smile pour la soirée d'integration Jeudi,je sais pas s'il y aura énormement de 1ere année mais bon on verra Very Happy
    Après les profs sont plutôt cool dans l'ensemble même si le prof des grandes théories économiques est vraiment à mon gout le plus fun XD.
    Ok bah merci beaucoup ! En tout cas l'idée du forum est vraiment très bonne et pour les cours c'est vraiment chouette de les avoirs mis Wink. Je suis certain qu'il y aura plus de monde d'ici peu !
    Lunghy
    Lunghy
    Admin

Message  Lunghy Dim 11 Sep - 21:59

C'est toujours Mr Caron en Théorie Éco ? C'est le meilleur prof de toute la fac pour moi !
    Ah puisse les dieux t'entendre (enfin si les étudiants t'entendaient ça serait mieux lol! )
    Libre à eux de se bouger, enfin ceci dit, je ne mets plus les cours en ligne, c'est compliqué, suffit de me les demander au mieux !
    RomainB
    Oula, on avance !

Message  RomainB Dim 11 Sep - 22:21

Je crois que c'est ça Mr Caron oui ! Il est excellent !

Ahaha en tout cas je compte bien retourner le Smile Laughing

Bah il y a déja pas mal de cours,c'est toujours bon à prendre Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:33